Bookys

Formation Windows 10 (4/4): Troubleshooting Avancé

Suite à la formation Windows 10 : Le Troubleshooting de base, Fabrice vient de vous préparer cette nouvelle formation Windows 10 : Le Troubleshooting avancé afin de maîtriser les services avancés du diagnostic d’autres problèmes plus compliqués sous Windows 10.

Pendant cette formation Windows 10, Troubleshooting Avancé, vous allez comprendre l’utilité et la configuration des accès et bureaux et des assistances à distance, l’authentification et les différents problèmes de connexion, les profils et leurs types, le modèle BYOD et comment l’intégrer, et l’installation de différentes applications sous Windows 10.

Avec cette formation Windows 10, Troubleshooting Avancé, vous allez apprendre à diagnostiquer les problèmes réseaux, l’accès à distance et les problèmes de partage NTFS.

Et à la fin de cette formation Windows 10, Troubleshooting Avancé, vous apprendrez les outils d’optimisation de Windows 10 et les outils de restauration des fichiers et de l’OS.

Cette formation Windows 10, Troubleshooting Avancé contient plusieurs ateliers pratiques pour plus d’assimilation et maîtrise pratique.
Objectifs

Acquérir les connaissances et compétences pour dépanner et assurer le support de Windows 10,
Savoir identifier et résoudre les problèmes de VPN ou Direct Access, la gestion de Bitlocker et EFS, les problèmes d’application,
Comprendre comment détecter les problèmes de performance et de récupération des fichiers,
Préparer la certification Microsoft Windows 10 (examen 70-697) : Configuring Windows Devices.

Partager

Formation Windows 10 (4/4): Troubleshooting Avancé